Lors de ce contact, je vous décris ce que je ressens de la personne qui se présente à moi, il peut y en avoir plusieurs. Dans ce cas, nous adaptons les contacts au temps dont nous disposons. Je vous transmets tout ce que vos défunts ont à vous dire, ou ce qu’ils me montrent. Je vous décris tout ce que je ressens, entends et perçois.
S’en suit un véritable échange avec vos défunts, vous disposez d’un temps durant lequel vous pourrez poser vos questions. Je vous demanderais de prévenir vos défunts quelques jours avant le rendez-vous. Pour cela, il vous suffit de les informer de votre volonté de leur parler. Cette demande peut se faire à voix haute ou tout simplement par vos pensées. Vous pouvez allumer une bougie blanche à leurs intention lors de ce moment.
Prendre contact avec un de vos proches vous permettra d’avancer et de vous apporter des réponses à vos questions . Les défunts le disent qu’une fois parti, ils n’ont aucun moyen de pouvoir communiquer.
C’est pour cela que j’ai constaté que les défunts choisissaient leur médium de l’autre côté pour vous amener au professionnel qu’ils auront choisi.
Je pratique également les contacts défunts avec les animaux car le langage utilisé (la télépathie) est universel.
